Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux caprices de Ghissy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 416
Archives
12 août 2012

Naissance de mon blog

1

  Depuis le temps que ça me démangeait, l'ouverture d'un blog, et bien voilà, j'ai sauté le pas. Aujourd'hui "Doux Caprices de Ghissy" voient le jour. J'ai l'intention d'y partager avec vous tout ce qui occupe mes soirées et quelquefois même une partie de mes journées. A savoir, beaucoup de broderie, du cartonnage, de l'encadrement, et tout ce que mes découvertes de loisirs créatifs me donnent envie de tenter.Je vous y montrerai mes fleurs, et, et, et .......

Publicité
Commentaires
C
bonjour ghissy bienvenue dans le monde des blogs, un nouveau blog est né<br /> <br /> qu'il dure longtemps<br /> <br /> bises célinettes
C
félicitations Ghissy,<br /> <br /> longue vie à ton blog<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bisous <br /> <br /> christine
S
je vais m'inscrire aussi!!
S
Coucou Ghissy <br /> <br /> Super !! J'adore le nom de ton blog<br /> <br /> Pour un début, je trouve que tu as réalisé une belle bannière <br /> <br /> J'suis sur que tu vas adorer découvrir les jardins secrets des blogueuses :)<br /> <br /> Je m'inscris à ta news et hâte de voir ta première réalisation <br /> <br /> Bises Isa
S
Felicitations pour ce nouveau blog ! <br /> <br /> Je vais m' inscrire aussi et j 'espère que mon commentaire va bien passer .<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Soph
Doux caprices de Ghissy
Publicité
Publicité